Villa Loreto - Un peu d'histoire

PREMIERE VISITE AVRIL 2012

Déjà lors de notre première visite, la villa a opéré son charme sur nous...

JARDIN 2013

Quelle profusion de couleurs!

Villa: DEBUT DES TRAVAUX ETE 2013

Les premiers travaux sont accomplis: carrelage démonté, cuisine, salle de bain et plafond de la mansarde démolis, toutes les conduites (chauffage, courant, eau douce et eaux usées) remplacées.

Villa: ETAT DES TRAVAUX AUTOMNE 2013

Entre temps, les murs de la cuisine et des salles de bain ont été crépis. Les travaux de préparation ont été effectués pour le séjour, la salle à manger et les chambres du premier étage. Les WC supplémentaires de la mansarde sont terminés, le plafond isolé et boisé. La cave à vin a été sablée.

Villa: DEMOLITION DE L’ANNEXE DECEMBRE 2013

L'annexe, la maison du custode, a été démolie et réaménagée pour offrir une place idéale afin de profiter du soleil couchant, à table ou dans le lounge! L'entrée de derrière est déplacée vers le côté gauche.

Villa: ETAT DES TRAVAUX Printemps 2014

Des nouvelles fenêtres et volets pour la Villa! Le revêtement de sol « Graniglie » est posé dans la cuisine et l'escalier. De même pour le parquet dans la mansarde. La cuisine et le mobilier de salle de bains sont montés.

Cascina: DEBUT DES TRAVAUX ETE 2014

Les travaux de construction pour les deux maisons de vacances dans l'ancienne grange ont commencé!

Villa: Jardin et Piscine Automne 2014

Le jardin est prêt pour la plantation et l'excavateur creuse la fosse pour la piscine.

Cascina: Etat des travaux hiver 2014/2015

Toute la toiture a été enlevée, isolée et recouverte avec les anciennes tuiles. Les conduites (chauffage, courant, eau douce et eaux usées) ont été installées. Les salles de bain sont montées et les murs ont été crépis.

Cascina: Etat des travaux Printemps 2015

Le revêtement de sol et les fenêtres sont posés et les parois de douche ont été recouvertes. Dans quelques jours, cette piscine, avec vue époustouflante sur les collines, sera aussi prête.

Villa: Ouverture Avril 2015

Bonne nouvelle: La Villa et la piscine sont prêtes pour vous accueillir et le gazon en rouleau a été posé. Le 8 mars 2015, Flavio Favaro (www.favaroflavio.com), un sculpteur à la tronçonneuse, a transformé un des marronniers communs en une œuvre impressionnante!

Villa Loreto, Strada Loreto 33, 14055 Costigliole d'Asti (AT) Italien – info@villa-loreto.com